Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 00:29 (2018)
Voir les messages sans réponses
pour tout ceux qui etait pas present cet semaine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le quartier général des murmures d'Azéroth Index du Forum -> La chambre de l'espion -> Le rapport de l'espion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 200
Localisation: Poussan

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:11 (2008)
Sujet du message: pour tout ceux qui etait pas present cet semaine
Répondre en citant

ce qu'il c'est dis pendant la conference de presse


* Le jeu gardera les caractéristiques principales de la série, à savoir un accès aisé et une action non-stop très rapide. Pas question de faire autre chose que du Diablo.

* Blizzard a l'intention de pousser la coopération entre les joueurs plus loin encore. Peu d'infos à ce sujet, comme pour pas mal de points d'ailleurs, ce qui est relativement normal puisque le jeu a été annoncé il y a quelques heures seulement.

* Le moteur 3D est nouveau et entièrement fait maison.

* On ne sait pas s'il s'agit du jeu qui portait le nom de code "Hydra". Blizzard ne souhaite pas communiquer à ce sujet.

* Le développement a commencé... en 2001.

* Blizzard ne veut encore donner aucune infos concernant le PvP. Pas mal de joueurs espèrent en effet voir Diablo III lancer la franchise dans l'univers des compétitions PvP. Mais en dehors du fait que le jeu supportera bien sûr le PvP, pas d'infos précises.

* Blizzard ne sait pas encore combien de joueurs pourront jouer ensemble dans une partie. Cela dépendra essentiellement du gameplay. Techniquement, il n'y a pas vraiment de limite pour Diablo III, mais les développeurs se rendent bien compte qu'avoir 20 personnages à l'écran est ingérable. Donc, si le jeu est parfait avec 4 joueurs, hé bien ce sera 4. Mais ça peut aussi être 6 ou 10. Tout dépendra des tests.

* Le jeu sera compatible PC et Mac, c'est une certitude.

* Le jeu aura pas mal de classes, mais aucun chiffre ne peut être avancé aujourd'hui. En tout cas, il y aura des versions masculine et féminine des classes.

* Les monstres pourront également se la jouer coopératif. Certains aideront les autres en les couvrant de leur bouclier. Ce sera aux joueurs trouver la parade en évitant les seconds ou en cassant leur bouclier. En gros, les monstres seront intelligents et ne seront pas de simples barrières que vous devez abattre pour passer à l'écran suivant.

* Pas d'infos à propos des talents ou arbres de compétences, c'est trop tôt. Mais Blizzard étudie différentes possibilités pour les aptitudes.

* Blizzard se rend bien compte que le Trading Post actuel n'est pas idéal pour les échanges d'objets entre joueurs. On peut donc s'attendre à de franches améliorations pour cette partie du jeu. Quelqu'un a parlé d'une Auction House, que les joueurs de WoW connaissent bien, mais Blizzard ne l'a pas confirmé.

* Les joueurs pourront peut-être voir leurs personnages via le site de Blizzard, à la manière de l'Armurerie de World of Warcraft. Rien de sûr, mais c'est une possibilité.

* Même si Bill Roper et pas mal de gars de Blizzard North ne sont plus là, Blizzard a cherché à garder le même esprit que pour les deux épisodes précédents. Il ne faut pas oublier qu'une personne ne suffit pas pour faire un tel jeu. Ce sont des dizaines de personnes qui y participent et on ne peut pas résumer un jeu à une ou quelques personnes, ceci sans remettre en cause tout ce que Bill Roper et ses compères ont fait pour Diablo.

* Blizzard n'a pas peur que Diablo III fasse de la concurrence à World of Warcraft. Avec plus de 10 millions d'abonnés, le jeu a encore beaucoup de marge. De plus, en passant de WoW à D3, les joueurs restent chez Blizzard, et c'est tout ce qui importe pour les développeurs.

* Le système de difficultés (cauchemar, enfer) devrait faire son retour. Mais peut-être sous une autre forme.

* Battle.net sera de retour, avec énormément d'améliorations. Cependant, on n'en sait pas beaucoup plus et comme pour StarCraft II, certaines rumeurs de fonctionnalités payantes font déjà surface.

* Pendant les parties, les joueurs seront régulièrement confrontés à des événements spéciaux scriptés : attaques soudaine de nombreuses goules, monstres gigantesques (l'un des monstres proposés était plus grand que Duriel et il ne s'agissait pourtant pas d'un boss de fin de niveau), etc. Blizzard implantera également, dans Diablo III, les "Aventures aléatoires". Celle-ci pourront arriver n'importe où dans le jeu et peuvent par exemple prendre la forme d'une maison dans laquelle une famille est attaquée par une horde d'ennemis. Vous pourrez également tomber sur des maisons abandonnées dans lequelles vous devrez faire quelque chose de précis.

* Il n'y aura probablement pas de montures, tout simplement car les développeurs ne voient pas à quoi cela peut servir.

* Rien de définitif pour le niveau maximum, mais Blizzard réfléchit à la possibilité de pouvoir dépasser les 100 cette fois-ci.

* Le but de Blizzard est de développer un gameplay et donner un look au jeu qui lui permettra de durer de longues années.

* Le côté RPG du jeu sera amélioré. Même si l'action restera la principale caractéristique du jeu, le côté RPG et l'histoire seront plus poussés de manière à ce que le joueur se sente au maximum impliqué dans les événements.

* Contrairement à Diablo 1&2, la barre de raccourcis mettra en avant les compétences plutôt que les potions. Blizzard souhaite que les joueurs utilisent plus de compétences qu'auparavant, surtout que les monstres seront plus variés et intelligents. Dans DiabloII, quand un personnage est entouré de monstres, la solution est généralement de boire des potions. Dans D3, vous pourrez utiliser vos compétences. Bref, il faudra être plus varié dans l'utilisation des aptitudes.

* Blizzard implantera un système de partage de potions pour les groupes, de sorte qu'un barbare qui prend beaucoup de dégâts pourra être soigné par un autre joueur. Le but est notamment d'éviter les temps morts entre les combats. Attendez-vous donc à des combats incroyables mettant en scène des dizaines de monstres.

* Ces monstres seront plus variés que précédemment. Certains auront des caractéristiques spéciales. Je pense par exemple à un monstre qui est plus vulnérable quand il rate son attaque.

* Il sera possible d'échanger des objets entre deux personnages d'un même compte

* Blizzard ne sait pas encore ce qu'il adviendra du mode Hardcore... La décision sera prise plus tard.

* A la base, Blizzard est reparti à zéro pour les classes, on ne sait pas encore lesquelles seront reprises de DiabloII, à l'exception du barbare qui a été dévoilé bien sûr. Le Sorcier-Docteur, vu dans la vidéo de gameplay, ressemble un peu au Nécromancien car il peut faire exploser des cadavres et peut invoquer différents familiers. Mais le Nécromancien tel que vous l'avez connu n'existe pas. D'ailleurs, Blizzard le pense tellement bien fait dans DiabloII qu'il ne pense pas pouvoir l'améliorer. Il pourrait donc ne pas se retrouver dans DiabloIII.

* Contrairement à World of Warcraft, tous les objets seront disponibles pour tous les joueurs. Aucun objet ne nécessitera un gros groupe pour le dégoter.

* Le jeu supportera DirectX 9, pas DirectX 10.

* La sécurité de Battle.net sera renforcée, le but étant de minimiser l'impact des tricheurs.

* Blizzard ne prévoit pas d'éditeur de cartes pour DiabloIII, tout simplement car il serait très complexe.

* Concernant les mots runiques... Pas de commentaires pour l'instant


Comme vous pouvez le voir, Blizzard reste très évasif sur de nombreux points. Mais d'après ce que j'ai pu voir pendant la démo de gameplay, DiabloIII est un DiabloII puissance 10 : une incroyable impression de puissance des personnages, de l'action non-stop, l'interaction avc les décors (le barbare a pu faire tomber un mur pour se débarrasser d'ennemis), les caractéristiques des monstres (dont un monstre qui explose et dont les restes forment des sortes de serpents qui retournent sur le joueur, ou encore un immense monstre qui, une fois mort, envoi facilement 30 squelettes sur les joueurs).

Le jeu fourmille également de détails dans tous les sens comme un monstre qui a pris dans ses mains un joueur pour le décapiter.


POSTE PAR SHUBERT ET MAUVAISE MANIP DE MA PART J'AI VOULU LE DEPLACER ... JE L'AI EFFACER
le site officiel: http://eu.blizzard.com/diablo3
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:11 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
shubert
Garde

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 68
Localisation: franche comté

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:21 (2008)
Sujet du message: pour tout ceux qui etait pas present cet semaine
Répondre en citant

judgehype nous montre quelque objet et le nouvel inventaire ici
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)
Sujet du message: pour tout ceux qui etait pas present cet semaine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le quartier général des murmures d'Azéroth Index du Forum -> La chambre de l'espion -> Le rapport de l'espion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Guild Wars Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Guild Wars is a trademark of NCsoft Corporation. All rights reserved.
Traduction par : phpBB-fr.com